Envoyer de l’amour

Mis à jour : 18 févr. 2019


Qu’est-ce que l’amour?

L’amour est ce sentiment de bien-être, de joie et de bonheur dans notre cœur, esprit et corps que nous pouvons autant donner que recevoir. L'amour est une force de la nature. Quoi que nous puissions vouloir comme « amour », nous ne pouvons pas le commander, l’exiger ou le créer, pas plus que nous ne pouvons commander la lune, les étoiles, au vent et à la pluie d'aller et venir selon nos caprices.

L'amour est plus grand que soi. Vous pouvez inviter l'amour, mais vous ne pouvez pas dicter comment, quand et où l'amour s'exprimera. Vous pouvez choisir de vous laisser aimer ou non, mais à la fin, l'amour frappe comme un éclair : imprévisible et irréfutable. Vous pouvez même vous retrouver aimer par des personnes que vous n'aimez pas du tout. L'amour ne vient pas avec des conditions, des stipulations, des agendas ou des codes. Comme le soleil, l'amour rayonne indépendamment de nos peurs et de nos désirs.

L'amour est libre, ne peut pas être acheté, vendu ou échangé. Vous ne pouvez pas vous faire aimer par quelqu'un, vous ne pouvez pas l'empêcher non plus. L'amour ne peut pas être emprisonné ni contrôlé. L'amour n'est pas une substance, pas une marchandise, pas même une source d'énergie commercialisable. L'amour n'a pas de territoire ni de frontière. L’amour est là que vous le vouliez ou non. Là, dans tout ce qui vous entoure. En vous, pour vous. Dans votre famille, vos amies, vos collègues, la nature et tout l’univers. Il suffit de prendre le temps. Le temps d’apprécier et de surtout remarquer cet amour.

En cette journée de la St-Valentin, je vous invite à prendre 5 minutes et envoyer de l’amour par vos pensées à chacun et chacune dans vos vies, ou qui ont déjà fait partie de vos vies. Envoyer de l’amour dans l’univers à tout ceux qui ne croient plus en l’amour. Faites circuler cette énergie d’amour, car beaucoup ont arrêté d’y croire et auront besoin de cette énergie pour continuer à avancer et aimer.


Avec beaucoup d’amour,

Miss Yogi