Ton endroit de guérison


Trouve tes endroits de guérisons.



Découvre tes gens et tes places qui nourrissent ton âme, ton cœur et ton esprit. Ses personnes et ses endroits qui te ramènent à l’ordre, qui t’aide à guérir.

La vie n’est pas un concours d’endurance. Plus maintenant. Nous ne sommes pas dans un concours de celui qui restera le plus longtemps dans cette souffrance et cette douleur.

Il y a dans chacun de nous cette espace qui veut guérir, qui peut guérir et qui va guérir.

C’est un espace de paix, de sécurité, de confort, d’amour et de joie. Un espace d’acceptation de soi, de pardon, d’honnêteté, d’ouverture et de gentillesse.

Tu peux trouver cet endroit de guérison très facilement si ces cela que tu cherches. Tu reconnaitras immédiatement cet endroit par ce sentiment de bien-être et de réconfort. Il te ramènera à toi, ton vraie toi. Te ramènera à la paix. Il te ramènera à ta joie de vivre.


Trouver vos lieux de guérison. Allez-y souvent. Ils sont là pour vous quand vous le voulez. Pour vous à les exploiter et les utiliser. Vos lieux de guérisons font partie de votre voyage. Ce voyage qui demande souvent d’être guérit pour mieux avancer….


Miss Yogi

( Voyage vers le cœur )